Veuillez renseigner un poste
Rechercher

GROUPE BERT

Agent d'exploitation porte voitures (H/F)


Lempdes (63370), Puy-de-Dôme (63), Auvergne


Date : 18/01/2019 - Réf : 553 agent exploit PV


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2, Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Reconnu pour son professionnalisme et son savoir-faire depuis plus de 50 ans, le Groupe BERT est un acteur incontournable des secteurs du transport et de la logistique.

Grace à ses valeurs, son audace et son esprit de conquête, Le groupe Bert connait une croissance soutenue (20 % par an ces dernières années) et le chiffre d’affaires devrait atteindre 200 millions d’euros en 2018. 1800 salariés participent à la réussite du groupe au quotidien.

Notre société est présente sur le territoire français grâce à plus d'une soixantaine d’implantations et 350 000 m² de stockage.

Les transports Bourrat ont intégré dernièrement le Groupe Bert.

Fort de ses 70 années d’existence, le transporteur compte aujourd’hui 300 salariés et 550 cartes grises. Implantée dans la région Auvergne Rhône-Alpes, l’entreprise rayonne sur le territoire national et européen. La réactivité, la compréhension du besoin de ses clients et son adaptabilité à ceux-ci, a permis aux Transports Bourrat d’être en constante croissance.

Venez participez à notre développement !

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recrutons pour notre activité porte voiture un agent d’exploitation,

en CDI. Poste basé à Lempdes (63)

Missions :

Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous serez en charge des missions suivantes, après une période de formation et d’accompagnement :

  • Gérer des taches administratives liées à l’exploitation : réception lettres de voitures, rapprochement de documents avec les commandes, saisie et suivi de la commande, contrôle des préfactures…

  • Gérer les plannings transport, effectuer le suivi des trafics,

  • Communiquer aux conducteurs sous sa responsabilité, toutes les informations nécessaires relatives à la bonne exécution de leurs missions, effectuer le suivi de leurs heures et de leurs frais,

  • Respecter et faire respecter les règles de sécurité, la Réglementation Sociale Européenne Transport et la règlementation porte voitures,

  • Assurer une communication continue avec le client afin de satisfaire aux mieux ses besoins, suivre les éventuelles non conformités et assurer la gestion des litiges,

  • Veiller à l’entretien du matériel roulant (prises de RDV pour passage aux mines, mise à disposition du matériel dans le cadre des interventions de l’atelier).

Poste en CDI

Salaire, selon profil et expérience

PROFIL RECHERCHE

Vous avez une formation de type BTS ou DUT dans le domaine du transport.

Vous avez une expérience de 3 ans en exploitation. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques.

Vous êtes rigoureux(se), dynamique, impliqué(e).

Vous avec un bon relationnel.

Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.


Localisation :

Lempdes (63370)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.